Questions Fréquentes

Trouvez rapidement les réponses à vos questions sur nos services de carte grise

Pour une carte grise, il faut fournir : La Carte grise barré, le certificat de cession ou facture d'achats, un justificatif d'identité, un permis de conduire valide, un justificatif de domicile de moins de 6 mois, l'attestation d'assurance où le memo, le contrôle technique en cours de validité si le véhicule a plus de 4 ans / pour les sociétés : Kbis et Cni du gerant a la place du justificatif de domicile et le permis

Le traitement est sous 24 après réception du dossier. Ensuite l'ANTS envoie le certificat d'immatriculation sous 3 à 5 jours ouvrés.

Vous recevrez des notifications par e-mail à chaque étape. Vous pouvez aussi vous connectez-vous à votre espace client pour suivre l'avancement de votre dossier en temps réel, étape par étape.

Oui, avec une procuration signée et une copie de la pièce d'identité du titulaire, vous pouvez effectuer les démarches à sa place.

Oui, nous sommes habilitée par le Ministère de l'Intérieur.

Le tarif dépend de la région, de la puissance fiscale et du type de véhicule. Vous pouvez simuler le prix en ligne via notre calculateur.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Apple Pay, et klarna.

Oui, vous pouvez commencer la commande. Vous pourrez ajouter les documents manquants plus tard via votre espace client.

Vous serez automatiquement notifié par e-mail. Vous pourrez renvoyer le bon document directement via votre espace personnel.

Tant que le dossier n'est pas transmis à la préfecture, l'annulation est possible. Contactez notre service client pour en faire la demande.

Dès que vous envoyez votre commande, nous vous contactons si un document est manquant ou non conforme.

Oui, le paiement en 2 ou 3 fois est possible via notre solution de paiement sécurisé.

Oui, nous traitons les demandes d'immatriculation de véhicules importés.

Vous pouvez les télécharger directement sur notre plateforme après votre commande.